Peines plus sévères contre les abus sur des animaux aux Pays-Bas
Je transmets :
Nous, les soussignés, à travers le monde, demandons des sanctions plus sévères contre la maltraitance et la cruauté contre des animaux. Les animaux méritent la protection contre les agresseurs. Les Pays-Bas devraient commencer à donner à ces créatures innocentes cette protection ! Arrêtez de parler et de promettre et commencez à agir !
Mise à jour: l'homme de 23 ans n'était pas le propriétaire de ce bulldog américain. Il prenait soin de ce chien pour un ami. Le chien ne s'est pas défendu, pas de marques de morsure trouvées. C'était un amour, un chien qui ne voulait qu'être aimé ....
Jeudi 11 Février, autour de 15:00 heures il a été signalé que dans une maison sur le Oldenzaalsestraat Enschede un chien hurlait sauvagement. Les gens ont soupçonné que l'animal avait été maltraité.
Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, un homme de 23 ans a ouvert la porte. Dans le salon, sous le banc, la police a trouvé un chien qui était blessé si gravement qu'il ne pouvait pas se déplacer de façon autonome. Le pauvre animal a été directement pris à une clinique vétérinaire. Le vétérinaire a découvert des blessures aussi sérieuse qu'il valait mieux pour le pauvre chien qu'il soit "endormi". Plus tard, après l'autopsie, le vétérinaire a constaté que l'animal avait de graves blessures au foie, aux reins et aux poumons. Le vétérinaire a établi un rapport au nom de la justice publique. L'homme de 23 ans, propriétaire du chien a été arrêté et est toujours en garde à vue pour complément d'enquête.
Ce n'est là qu'un des nombreux incidents qui arrive tous les jours. Comment peut-on laisser ces actes rester impunis aux Pays-Bas ? Pourquoi le gouvernement ne prend pas des mesures appropriées contre les agresseurs des animaux ? Les gens qui abusent et torturent les animaux sont aussi capables de torturer et d'abuser les humains !
Sincèrement, Les soussignés.
PETITION :
http://blogaction-animaux.over-blog.fr/ext/http://www.thepetitionsite.com/1/we-demand-stricter-penalties-against-animal-abuse-in-the-netherlands
MERCI Pour les Animaux aux Pays-Bas