Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (Belgique) Son chat a été euthanasié ?

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belgique) Son chat a été euthanasié ? Empty
MessageSujet: (Belgique) Son chat a été euthanasié ?   (Belgique) Son chat a été euthanasié ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:07

Son chat a été euthanasié Nouvelle Recherche

Karine n'a pas retrouvé le minou qu'elle avait choisi

MONT-SUR-MARCHIENNE Depuis dimanche, Karine Lieben est sous le choc. Ce jour-là, elle s'est rendue au Noël des animaux de la SPA de Charleroi. Elle y est tombée amoureuse d'une chatte de 2 ans qu'elle a aussitôt réclamée à l'accueil. "Un brigadier m'a accompagnée jusqu'à la cage et m'a mis l'animal dans les bras", explique Mme Lieben. "Elle n'avait rien de particulier et personne ne risquait de l'adopter. C'est sans doute pour ça que j'ai craqué. Mais arrivée à l'accueil, on m'a dit d'attendre le lendemain pour l'emporter, le temps que le vétérinaire la voie."

Karine Lieben accepte à contrecoeur. Mais lorsqu'elle revient le lendemain, elle trouve la cage vide. "J'ai demandé des explications mais je me suis heurtée à un mur. On m'a dit qu'elle s'était sans doute enfuie ou qu'on l'avait volée. Mais moi, je suis persuadée qu'on l'a euthanasiée par erreur. J'étais écoeurée."

Par dépit, Karine Lieben s'est rabattue sur un chaton. "Mais on m'a refait le même coup. Quand je suis revenue le lendemain, on m'a dit que le vétérinaire ne l'avait pas encore ausculté. Cette fois, je ne me suis pas laissé faire et j'ai emporté le chaton."

Une altercation verbale a d'ailleurs éclaté entre notre interlocutrice et Michel Bernier, le directeur de la SPA. Contacté par nos soins, ce dernier estime que les propos de cette dame relèvent de "la pure calomnie et de la méchanceté gratuite".

Le directeur précise que sa réclamation n'a aucun fondement puisqu'elle n'avait signé aucun document de réservation. "Je ne sais pas ce qui est arrivé à ce chat, elle n'a pu me fournir aucun élément sur lui. Mais si cette dame poursuit ses fausses accusations, nous porterons plainte. On inverse vraiment les rôles de la société." Karine Lieben, elle, persiste à croire qu'un dysfonctionnement s'est produit à la SPA. "Et ce n'est sûrement pas la première fois."

F. D.

Faute de chatte, Karine Lieben s'est rabattue sur un chaton qu'elle a emporté séance tenante. (ttlagency)
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
(Belgique) Son chat a été euthanasié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "B/Charleroi" Un chat euthanasié pour l’argent?
» Buddy "méchant chat" euthanasié!
» (Belgique)la Spa de La Louvière a euthanasié Buffy
» Un vétérinaire est poursuivi pour avoir euthanasié un chat
» Belgique/Le petit renard piégé a dû être euthanasié..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: