Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les refuges débordent, les animaux transférés à Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Les refuges débordent, les animaux transférés à Ottawa Empty
MessageSujet: Les refuges débordent, les animaux transférés à Ottawa   Les refuges débordent, les animaux transférés à Ottawa Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:16

Les refuges débordent, les animaux transférés à Ottawa

Les refuges débordent, les animaux transférés à Ottawa 135_3_10

Les refuges débordent au Québec, les animaux transférés à Ottawa

http://www.tqs.ca/videos/infos/2008/03/les-refuges-pour-animaux-debordent-25434.php pour voir le reportage de TQS
AFFREUX !!!!!!!!!!!!! et pendant ce temps là, on continue de vendre des animaux dans les animaleries !!!

Je vous demande de nous aidez ici pour nos animaux du Canada.

Les animaux du canada ont besoin de votre aide

Envoyez une lettre à votre député maintenant!

Les membres du Parlement canadien vont bientôt débattre du projet de loi S-203.

Cependant, nous avons une dernière chance d'arrêter le projet de loi S-203! Les députés doivent comprendre que leurs électeurs ne veulent pas d'une loi avec des faiblesses!

Plus tôt cette année, vous avez été l'un des 1400 sympathisants de la WSPA qui ont participé à la campagne pour faire pression sur les membres du Comité de la justice. Nous espérons que chaque personne qui a participé auparavant enverra une lettre à leur député et en parler à leurs amis et leur famille, afin d'envoyer un message clair aux députés .

Joignez-vous à nous pour faire connaître vos préoccupations concernant le projet de loi S-203 par l'envoi d'une lettre à votre député dès aujourd'hui.

Vous pouvez envoyer une lettre directement à partir de notre site Web en quelques minutes.



S’il vous plaît envoyer une lettre à votre député immédiatement.
Vous pouvez envoyer votre lettre par l'intermédiaire de notre site Web à http://www.wspa.ca/crueltylaw ( vous avez juste à remplir les champs demander merci encore pour votre aide)

Merci d'être une voix pour les animaux,
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Les refuges débordent, les animaux transférés à Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de vie des animaux dans les refuges en Pologne!
» Une triste fin pour beaucoup d’animaux dans les refuges…..
» Offrons des repas aux animaux des refuges avec PEDIGREE!
» (Belg) animaux dans les refuges d'Anvers et Kontich (suite)
» (Canada) Ottawa met en garde l'UE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: