Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LES SINGES MALHEUREUX DE PARADISE (MAMAISIE)

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

LES SINGES MALHEUREUX DE  PARADISE (MAMAISIE) Empty
MessageSujet: LES SINGES MALHEUREUX DE PARADISE (MAMAISIE)   LES SINGES MALHEUREUX DE  PARADISE (MAMAISIE) Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:13

LES SINGES MALHEUREUX DE  PARADISE (MAMAISIE) Petit-10

Cette vidéo montre principalement la situation dans son ensemble....
Bird Paradise est une attraction touristique de l'un des lieux de Langkawi en Malaisie, en Asie du Sud-Est
.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2OWz5oGkpwg

Cette vidéo montre 2 singes adultes et un bébé. Ils vivent exposés à "Bird Paradise". La majorité de ce film montre surtout ces deux singes et la toilette du bébé.

Si vous visionnez jusqu'à la fin, vous verrez une autre scène, un peu plus triste et émouvante - un singe recroquevillé dans une cage rouillée, non protégée d'une pluie torrentielle.

Ces images ont été tournées par Elle (EnvironMentalVidz) le dimanche 31 août 2008, au zoo Bird Paradise.

Une autre scène que je n'ai pas pu filmer qui est très troublante pour moi est un singe araignée seul exposé dans une cage encore plus petite avec de la pourriture sur les murs en ciment et sur les barreaux. Il est vraiment triste et il a sans cesse essayé de toucher et de tenir ma main, parce qu'il est seul. Il a été mouillé

par des gouttes de pluie ruisselant du plafond de sa cage (qui n'est même pas couverte correctement).

Et à côté de lui dans les différentes pièces ont été isolés d'autres animaux, tournant en rond ou trop paresseux pour se lever et dormant toute la journée !

Cette situation est vraiment triste. J'ai sérieusement l'espoir de faire quelque chose pour cet endroit : "Bird Paradise à Langkawi en Malaisie." Cela me brise le cœur...

*** S'IL VOUS PLAÎT, SIGNEZ CETTE PETITION POUR MONTRER VOTRE COMPASSION ET SENSIBILISER LE PUBLIC !

NOUS POURRONS AIDER LES SINGES si nous obtenons suffisamment de soutien !

PETITION : http://www.thepetitionsite.com/1/unfortunate-monkeys

Merci pour EUX !!!

Cher amis, cher Membres,
N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!!
Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal. Signés les pétitions, merci pour eux.
Les Modérateurs et Administrateurs.

Dernière édition par georgeslaurent le Sam 7 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine

LES SINGES MALHEUREUX DE  PARADISE (MAMAISIE) Empty
MessageSujet: Re: LES SINGES MALHEUREUX DE PARADISE (MAMAISIE)   LES SINGES MALHEUREUX DE  PARADISE (MAMAISIE) Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:03

pétition signé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1