Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos...

5 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Empty
MessageSujet: Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos...   Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:14

Bonjour à tous!

La cupidité d'une multinationale pétrolière ( BP, pour ne pas la citer!) a entraîné une catastrophe écologique en Lousiane! Regardez ces pauvres pélicans, dans un état déplorable car certains ont voulu s'enrichir en violant les normes de sécurité! Au diable la comédie de la cloche, des excuses chez le président Obama ou des vidéos pour apprendre les pêcheurs à devenir sauveteurs d'oiseaux! Moi, j'attend à ce que le PDG de BP démissionne en donnant son "parachute doré" aux organisations tentant de sauver les oiseaux...Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Icon_sad Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Icon_sad Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Icon_sad

Un sanctuaire de pélicans touché par la marée noire

Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Media_xl_3722399

Un sanctuaire de pélicans en Louisiane, Etat du sud des Etats-Unis dont cet oiseau est le symbole et où il avait été réintroduit en 1968, a été atteint par la marée noire qui a englué 60 oiseaux, ont indiqué les autorités américaines.

Dans un communiqué diffusé dans la nuit de jeudi à vendredi, le centre de commandement chargé de la lutte contre la marée noire du golfe du Mexique a annoncé que l'îlot de Queen Bess Island, situé dans la baie de Barataria, avait été atteint par la nappe "poussée par des vents forts".

"Soixante oiseaux, dont 41 pélicans, ont été recouverts de pétrole", a précisé le centre de commandement. Depuis l'explosion de la plateforme Deepwater Horizon le 20 avril à 80 km au large, c'est la première fois qu'autant d'oiseaux sont touchés simultanément.

Les oiseaux ont été emmenés dans un centre de secours situé dans la localité de Fort Jackson, où ils devaient être nettoyés. Mais l'expérience prouve que beaucoup d'animaux meurent pendant le transport et n'ont que 50% à 70% de chances de survie une fois débarrassés du pétrole qui les recouvre.

La colonie de Bess Island a une valeur sentimentale pour la Louisiane, surnommée le "Pelican State", car elle est l'une des îles où le pélican a été réintroduit en 1968 après avoir disparu de l'Etat, victimes des insecticides. (afp)

Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Media_xl_3722414
Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Media_xl_3722400
Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Media_xl_3722415

04/06/10 18h51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos...   Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:39

j'ai la haine qu'est ce qu'ils font ces abrutis pour arreter leur put*** de petrole salete d'anglais Mad
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos...   Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:17

J'ai mal au coeur de voir cette catatstroph Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos...   Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:41

UNE GRANDE CATASTROPHE, Evil or Very Mad
POUR LES ANIMAUX, LA FAUNE ET LA FLORE..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos...   Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:05

pfuuuu c'est désolant j'ai vu ça hier au journal.
franchement aux prix où ils vendent lerus saloperie de pétrôle ils pourraient au moins utiliser des installations non pourries........ Crying or Very sad
Tara

Tara

MessageSujet: Re: Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos...   Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:19

Le PDG de BP se moque bien des pélicans, j'en suis certaine.
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos...   Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:27

Tara a écrit:
Le PDG de BP se moque bien des pélicans, j'en suis certaine.

Toute à fait d'accord Tara. Si les gens se moquent entre eux bien ils dois faire de même avec les animaus sauf c'est pas les animaux entre eux c'est les humains qui se moquent des animaux car ils s'enfou. Ils ne considere pas les animaux comme des humains. Je me suis faite dire ce mots 1 million de fois et à chaque x je vien rouge.
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos...   Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:56

(Suite) Plus de 500 oiseaux sont morts dans le golfe du Mexique

Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Mazout10

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2765/Environnement/article/detail/1114829/2010/06/06/Plus-de-500-oiseaux-sont-morts-dans-le-golfe-du-Mexique.dhtml
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos...   Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:01

les gens qui n'aime pas les animaux seront ravies de voir qu'il y a 500 oiseaux morts. Dommage c'est pas les humains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos...   Toi, PDG de BP, regarde bien ces photos... Icon_minitime

Page 1 sur 1