Traduction Google
Jeudi 5 août 2010
Je transmets l'info:« Italie » A 17 ans Cortemilia tourmenté pendant deux heures un chat ,
alors qu'ils ingèrent de l'alcool : l'animal est décédéPendu à un arbre la tête en bas pendant des heures. Les deux enfants ont été signalés pour abus !
Il s'agissait d'un "concours " pour qui serait le plus grand bourreau d'animaux..
Ils ont volé ce chat à leur maîtresse, l'ont pendu à un arbre, la tête en bas..et pour terminer lui ont fait ingéré de l'accol . Ce sont des futurs tueurs en série. Je VOMIS cette humanité de merde.Le poste de police de Cortemilia ont renvoyé deux étudiants de 17 ans , un résident de l'autre pays dans la province d'Asti , pour le crime de complicité dans la maltraitance des animaux .
Les deux garçons , pour s'amuser, avait ciblé un chat appartenant à une dame du lieu coups de pied et l'attacher la tête en bas avec une corde à un arbre . La violence envers les animaux a duré plusieurs heures jusqu'à ce que les enfants sont allés dans un bar où ils ont acheté une bouteille de amère et forcé le chat sans vie à avaler la liqueur .
Le chat , à cause des blessures flagrante et surtout de grandes quantités d'alcool ingérées , puis il mourut.
Le lendemain matin, le propriétaire du chat a essayé de le nourrir, mais il a trouvé la carcasse de l'animal , alors appelé la police qui sont arrivés sur les lieux en lançant des enquêtes pour retracer l'identité des délinquants .
L'armée a entendu d'autres enfants comme témoins depuis la veille avait été témoin de mauvais traitements de l'animal et a réussi à reconstruire la dynamique de l'événement l'identification des deux enfants comme responsables de la torture . Ce ne sont pas deux gars pas comme voir de nouveaux épisodes ont déjà été poursuivi en justice pour dommages-intérêts dans le passé par la police eux-mêmes.
Les suspects mineurs ont été convoqués à la caserne , en présence de leurs parents et s'est vu refuser le crime de cruauté envers les animaux issus de la plainte au tribunal de la jeunesse de Turin, en plus de rendre compte aux services sociaux .
http://www.targatocn.it/2010/08/05/leggi-notizia/argomenti/cronaca-1/articolo/a-cortemilia-due-17enni-seviziano-per-ore-un-gatto-poi-gli-fanno-ingerire-alcolici.html