Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

par pitié

AuteurMessage
aznb19

aznb19

par pitié Empty
MessageSujet: par pitié   par pitié Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:28

Apres avoir vu çà, j'espere que vous ferez attention à vos achats , souliers, sacs

un grand merci

Dans cette vidéo, simple, primé végétalien acteur Joaquin Phoenix prend le commerce des peaux exotiques afin d'exposer la cruauté derrière le grotesque sacs à main, chaussures et sacs à main pour de nombreux reptiles innocents sont tués pour chaque année. Cette vidéo est graphique. Regarder avec prudence, car il décrit la torture systématique des serpents, lézards et alligators, souvent matraqués à mort ou écorchés vifs et de gauche à fond perdu dans une douleur atroce, tous pour l'amour de la mode inutiles. Alors s'il vous plaît, que vous faites pour le magasinage des fêtes à vos proches cette saison de vacances, gardez ces pauvres créatures dans vos coeurs - acheter des peaux de qualité faux.

Read more: http://www.care2.com/causes/joaquin-phoenix-reveals-horrors-of-exotic-skin-trade-video.html#ixzz1ecpDnp6k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

par pitié Empty
MessageSujet: Re: par pitié   par pitié Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:54

c'est exceptionnellement rare de voir des personnes qui ce soucis des reptiles et pour moi c'est un peu comme un soulagement,car j'adore les reptiles,pour ce qui est de la video deja vu et une fois ça me suffit,ce qu'ils faudrais c'est de montrer cette video a toutes ces grognasses qui aime cette soi disante "mode"pour qui d'ailleurs à aprt le plaisir de faire souffrir des animaux magnifiques et mal connus
Revenir en haut Aller en bas

par pitié
Page 1 sur 1