Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La création d'un registre de personnes coupable de cruauté..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

La création d'un registre de personnes coupable de cruauté.. Empty
MessageSujet: La création d'un registre de personnes coupable de cruauté..   La création d'un registre de personnes coupable de cruauté.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:30

La création d'un registre de personnes coupable de cruauté.. Tatech11 La création d'un registre de personnes coupable de cruauté.. Noel612 La création d'un registre de personnes coupable de cruauté.. Noel_011
US. La création d'un registre de personnes coupable d'acte de cruauté envers les animaux!

Voici une très bonne idée qui devrait être généralisée dans tous les pays, ce serait super !!!

TRADUCTION GOOGLE :


Farmingville, New York - Un comté américain a voté une loi cette semaine pour créer le premier pays de registre violence envers les animaux, exigeant que les personnes reconnues coupables de cruauté envers les animaux pour enregistrer ou faire face à une peine de prison et des amendes
.

La loi du comté de Suffolk, sur la moitié orientale de Long Island à l'est de la ville de New York, a été créé dans l'espoir d'empêcher les agresseurs d'animaux d'infliger plus de cruauté - ou de passer à des victimes humaines.

«Nous savons qu'il ya une corrélation très forte entre la maltraitance des animaux et la violence domestique», a déclaré comté de Suffolk législateur Jon Cooper, parrain de la loi. "Presque chaque tueur en série commence par les animaux torturer, donc dans une étrange sensation que nous pourrions finir par protéger la vie des gens."

La liste en ligne sera ouvert au public, de sorte que les propriétaires d'animaux ou les simples curieux peuvent savoir si une personne vivant près d'eux est sur elle. Certains agresseurs d'animaux ont été connus pour voler les animaux de compagnie de leurs voisins.

La loi a été votée à l'unanimité mardi dans la banlieue de New York du comté de la ville de 1,5 million de personnes. Un porte-parole du comté exécutif Steve Levy a dit qu'il a l'intention de signer la loi. Il exige alors un examen de 30 jours par les représentants de l'Etat avant qu'il ne passe sur les livres.

Cooper est également pousser une législation qui interdirait à toute personne sur le registre d'acheter ou adopter un animal d'un refuge, animalerie ou chez un éleveur.

La loi a été motivée par un certain nombre de cas de maltraitance des animaux dans les derniers mois, y compris celui d'une femme locale accusé de forcer ses enfants à la regarder torturer et tuer des chatons et des dizaines de chiens, puis d'enterrer les animaux de compagnie dans son jardin.

Plus d'une douzaine d'Etats ont introduit une législation pour établir des registres similaires, mais comté de Suffolk est l'entité premier gouvernement à adopter une telle loi, a dit Stephan Otto, directeur des affaires législatives pour le Fonds de défense des animaux juridique.

Le comté de Suffolk Société pour la Prévention de la Cruauté envers les animaux d'administrer la base de données, qui sera financé par une taxe de 50 $ payés par les agresseurs condamnés. Tous les abuseurs 18 ans ou plus doivent fournir aux autorités avec leur adresse, une photographie de la tête et des épaules ainsi que les pseudonymes. Agresseurs condamnés restera sur le registre pendant cinq ans. Ceux défaut d'enregistrer le visage jusqu'à un an de prison et une amende pouvant aller jusqu'à 1000 $.

Après l'arrestation de Sharon McDonough 2009, accusé d'enterrer les chatons et autant que 42 chiens dans sa cour, les voisins dont les animaux avaient disparu craint le pire. Mais les autorités ont conclu que plus tard, McDonough - qui est attendu au tribunal ce mois-ci et pourrait obtenir jusqu'à deux ans de prison s'il est reconnu coupable - a acheté les animaux ou les ont adoptés par les refuges ou d'autres points de vente traditionnels.

http://news.ca.msn.com/world/cp-article.aspx?cp-documentid=25948208
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

La création d'un registre de personnes coupable de cruauté.. Empty
MessageSujet: Re: La création d'un registre de personnes coupable de cruauté..   La création d'un registre de personnes coupable de cruauté.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:24

oui très bonne idée ainsi les spa et les vendeurs de chiens pourraient s'y référer avant de donner ou de vendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
 
La création d'un registre de personnes coupable de cruauté..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France) Loucrup. L'éleveur coupable d'actes de cruauté
» (Québec) André Laporte est reconnu coupable
» France: la directrice d’un refuge reconnue coupable....
» Création d'une brigade attachée à la protection animale
» Chili : création d’un sanctuaire baleinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: