Unicornisfabulus
Nombre de messages : 1409 Age : 43 Localisation : Belgique (hainaut) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: La colère n'excuse pas le supplice d'un chiot! Mar 27 Déc - 5:25 | |
| La colère n'excuse pas le supplice d'un chiot!Bonjour à tous! Encore un fait divers à faire pleurer le diable... De rage, elle jette son chiot par la fenêtre--------------------------------------------------------------------------- Alors qu'elle se disputait avec un ami ce lundi après-midi, une femme a lancé son chiot par la fenêtre dans un excès de rage. La jeune femme de 24 ans, habitante de Sydney, a été inculpée pour cruauté envers les animaux. Le chien, un Staffordshire Terrier de huit mois, a une jambe cassée, des dents brisées et certainement des blessures internes, selon un vétérinaire. Ce lundi 26 décembre étant un jour férié en Australie, la jeune femme devra se présenter ce mardi devant la cour de Parramatta. (7sur7Sydney/ca) 27/12/11 02h20 Source: www.7sur7.be | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La colère n'excuse pas le supplice d'un chiot! Mar 27 Déc - 14:24 | |
| Encore une cinglée ..... Dans son cas, moi c'est le copain que je jetais par la fenêtre, certainement pas mon chiot....! Je n'espère qu'une chose,c'est qu'elle soit durement punie pour son geste impardonnable...!!! | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: La colère n'excuse pas le supplice d'un chiot! Jeu 29 Déc - 1:18 | |
| Tu as raison Ghislaine une cinglée de plus parmi temps d'autres.... | |
|
Zouette
Nombre de messages : 578 Age : 70 Localisation : Belgique / Malmedy Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: La colère n'excuse pas le supplice d'un chiot! Jeu 29 Déc - 19:40 | |
| Oui! de plus en plus souvent des gestes irréparables comme cela! je ne comprend pas! heureusement il y a des gestes comme cela:) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colère n'excuse pas le supplice d'un chiot! | |
| |
|