Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Caffrey, un chat à 2 pattes au courage impressionnant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Caffrey, un chat à 2 pattes au courage impressionnant ! Empty
MessageSujet: Caffrey, un chat à 2 pattes au courage impressionnant !   Caffrey, un chat à 2 pattes au courage impressionnant ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:47

Caffrey, un chat à 2 pattes au courage impressionnant !
Caffrey, c'est le petit nom d'un chat, un très beau Persan, pas tout à fait comme les autres.

Caffrey, un chat à 2 pattes au courage impressionnant ! Caffre10
Incapable de faire euthanasier son chat
Aujourd'hui âgé de 13 ans, ce gros matou aux yeux jaunes a perdu une patte arrière il y a 10 ans, après avoir été renversé par une voiture. Sa patte avant gauche a elle aussi été gravement blessée et sa propriétaire, Sue Greaves, n'a alors pas hésité a débourser plus de 5.000 dollars (3.700 euros), pour qu'il puisse être opéré.
Hélas, il y a 4 mois, une tumeur maligne a été détectée au niveau de cette patte. Sue a consulté 4 vétérinaires, et tous lui ont donné le même conseil : faire euthanasier Caffrey.
Chose à laquelle elle s'est catégoriquement refusée, persuadée que son chat ne serait pas du tout gêné de devenir bipède après avoir passé presque toute
"N'avoir que deux pattes ne semble pas du tout le déranger"

Et Sue avait raison. La patte de Caffrey a été amputée, et le chat a très vite appris à se déplacer, comme si de rien n'était. "Tous ceux qui le voient sont très étonnés de ce qu'il est capable de faire. N'avoir que deux pattes ne semble pas du tout le déranger" affirme sa maîtresse.
Et force est de constater, dans cette vidéo, que l'incroyable matou n'a rien perdu de sa joie de vivre, courant partout comme n'importe quel autre chat.
http://wamiz.com/chats/actu/caffrey-un-chat-a-deux-pattes-fait-sensation-sur-le-web-3226.html


Revenir en haut Aller en bas
 
Caffrey, un chat à 2 pattes au courage impressionnant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le courage de Duncan, un chiot privé de ses pattes arrières!
» Triste journée
» chanellle
» Une bien triste nouvelle...
» Ma tayra me manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: