Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Tito le galgos en vie par miracle.

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Tito le galgos en vie par miracle.  Empty
MessageSujet: Tito le galgos en vie par miracle.    Tito le galgos en vie par miracle.  Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:35

Galgo Save Belgium "Tito le galgos en vie par miracle"

Tito, c'est le nom qui a été donné à ce champion qui est en vie par miracle.
Son histoire commence comme celle de beaucoup d'autres, vendredi midi, nous avons reçu à la FBM, un appel d'une personne qui se promenait tranquillement dans la campagne avec ses chiens lorsqu'elle entendit les aboiements et pleurs d'un galgo qui provenaient de l'intérieur d'un puits.

Tito le galgos en vie par miracle.  Tito13 Tito le galgos en vie par miracle.  Tito112

Très rapidement, comme c'est le cas dans de telles circonstances, la FBM s'est mobilisée et s'est dirigée vers ce lieu avec l'équipement de sauvetage pour essayer de sauvée la vie du chien

Tito le galgos en vie par miracle.  Tito212 Tito le galgos en vie par miracle.  Tito312

Heureusement nous sommes arrivés à temps et on a pu sortir l'animal épuisé du puits, il est maintenant dans nos installations, récupérant de ses blessures.

Tito le galgos en vie par miracle.  Tito412 Tito le galgos en vie par miracle.  Tito512

Nous espérons que les autorités fassent quelque chose rapidement pour que cette folie se termine.
Nous laissons quelques photos du sauvetage pour que vous puissiez voir dans quel état était l'animal.

http://www.galgosavebelgium.be/Updates13/tito_fr.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com En ligne
Ghislaine

Ghislaine

Tito le galgos en vie par miracle.  Empty
MessageSujet: Re: Tito le galgos en vie par miracle.    Tito le galgos en vie par miracle.  Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:54

UNE CRUAUTE DE PLUS ENVERS UN GALGO!!!!!!! Evil or Very Mad
MERCI A CEUX QUI L'ONT SAUVE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Tito le galgos en vie par miracle.
Page 1 sur 1