Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les abandons constants dans les refuges

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

les abandons constants dans les refuges Empty
MessageSujet: les abandons constants dans les refuges   les abandons constants dans les refuges Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:20

les abandons constants dans les refuges

GAIA veut une politique globale des animaux de compagnie pour contrer les abandons constants dans les refuges.




GAIA veut que le prochain gouvernement élabore une politique globale des animaux de compagnie en matière de bien-être animal afin que le nombre de chiens et de chats abandonnés dans des refuges surpeuplés diminue drastiquement. GAIA le demande à la vue des chiffres du nombre de chiens et de chats qui ont encore été recueillis en 2006 dans les refuges agréés: 73 464 (ou 37 636 chiens et 35 828 chats). C'est peut-être 1540 chiens et 157 chats de moins qu'en 2005 mais toujours 14 000 de plus qu'en 2003 et 22 000 de plus qu'en 2000. Ce nombre reste inacceptablement élevé. 21 000 chiens et chats n'ont pas retrouvé de foyer. Ces animaux infortunés, dont 70% de chats, ont été euthanasiés. Les chiffres ont été rendus publics par le service Bien-être animal du Service Public Fédéral Santé publique.
> En savoir plus

les abandons constants dans les refuges Non_a_10
Revenir en haut Aller en bas
 
les abandons constants dans les refuges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Belgique) Dans les refuges encore trop d'abandons!
» Conditions de vie des animaux dans les refuges en Pologne!
» Une triste fin pour beaucoup d’animaux dans les refuges…..
» (Belg) animaux dans les refuges d'Anvers et Kontich (suite)
» (Belg) contre les abus dans les refuges de Anvers et Kontich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: